Aujourd'hui il pleut, demain il fera beau

Au Pays Basque, portraits de femmes qui s'échappent de leurs réalitées le temps d'un instant, dans la rue, en pleine campagne, sur la plage, au bord d'un lac...muni d'un parapluie car aujourd'hui il pleut, demain il fera beau...Ou plutôt aujourd'hui ça ne va pas trop, mais demain ça ira mieux. il nous est tous arrivé un jour de vouloir tout plaquer, partir loin... ou au bout de la rue, poursuivre un rêve, se reposer tout simplement ou faire face à un événement.

Les femmes qui ont et qui participeront à cette série ont toutes un point commun, elles sont animées par une passion. Que se soit la danse, l'équitation, la peinture, la musique ou le surf , les passions nous portent, nous font nous surpasser, elles sont sources de bonheur absolu, voir d'extases indescriptibles ou incomprises pour celui ou celle qui ne l'a pas vécu. Partageons nos passions ...

Le parapluie de cette série symbolise ces passions, car les passions peuvent aussi nous protéger de ces périodes pluvieuses.

Marina, Julie, Ingrid, Anaïs, Emma et bientôt d'autres...Merci à toutes pour cette belle collaboration.

Cette série va évoluer jusqu'en 2015 et fera l'objet d'une exposition. Si vous vous reconnaissez et que vous voulez poser devant mon appareil, n'hésitez pas à me contacter.

ps: il y a évidement un petit clin d'oeil à la fameuse pluie du Pays Basque qui n'est pas une légende ;)

Cliquez sur l'image pour voir en plein écran.